Buon Anno / Bonne Année 2011

Publié le par Christofolo di pontito

 

2011.jpg

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres tres tres beau blog<br /> continuez<br /> grace a vous , ces petits et merveilleux villages sont vivants,,,<br /> bisous a tous,,,,sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello Sandra, j'ai un vague souvenir de toi, peut être tout bébé, mais ta mère et ta tante eux je l'ai connais bien ont a passer de bon moment, idem pour tes grands parents, dommage que vous n'ayez<br /> pas pu garder cette maison, c'est vrais il n'y a pas deux endroits comme celui de pontito, moi même et mon frere avec notre famille se sentons libre uniquement que dans ce village et cette région,<br /> qui est notre patrimoine et a tous ceux originaire de la-bas, en n'espérant que personne viennent détruire tout ca un jour.<br /> je suis content d'avoir eu de tes nouvelles, embrassent toute la famille pour nous.<br /> ciao sandra et a tres bientot<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour, juste un petit message pour vous dire que votre site est super. J'ai vécu toutes mes vacances d'été à pontito mais malheureusement à notre grand regret nous avons du vendre notre maison<br /> qui était la toute première en arrivant sur la place. Je suis la petite fille de lucien Dreucci fille de patricia et nièce d'Isabelle Dreucci si ça peut vous rappeler quelque chose. En regardant<br /> toutes vos photos j'ai eu un gros pincement au coeur. J'ai pu revoir tant de visages... Pontito est pour moi synonyme de liberté. j'espère un jour pouvoir y revenir!!! Continuer à mettre de la vie<br /> au sein de ce merveilleux endroit. Il n'en n'existe pas deux comme celui là !!!! Bonne continuation LA SANDRA<br /> <br /> <br />
Répondre