Repas place Lazzero Papi et Porta Lucca pontito Aout 2010

Publié le par Christofolo di pontito

salut à toutes et  à tous

 

Enfin mes parents sont revenu de Pontito, et avec eux les vidéos et photos du mois Août 2010, surtout celle des repas à pontito.

le temp pour moi de triés les photos et de réencoder les vidéos, une fois fait,  je mettrais tout ca sur le Blog pour que vous puissiez en profiter.

 

un petit avant goût !!!!!   pour le reste voir dans les albums photos !!


pour ma part j'ai trouvé la fiesta piazza Lazzero Papi super cool, mais vraiment super cool, bonne musique, rigolade, bonne ambiance quoi !! ca ma rapeller de bons souvenirs !!!! grazie a tutti per la cena !!

 

 

 

Repas de la piazzia Lazzero Papi

 

chaud.jpg

 

IMGP5910.JPG

 

IMGP5863

 

 


repas place lazzero papi Aout 2010 Part 1

 


repas place lazzero papi Aout 2010 Part 2

 

 

Repas à l'école de la Porta Lucca

 

IMGP5792.JPG

 

IMGP5827

 

IMGP5807.JPG

 

IMGP5841.JPG

 

 


repas porta lucca Aout 2010

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article