Bienvenu sur le Nouveau blog de chris sur pontito

Publié le par pontito.chrisvannucci.over-blog.com

bonjour à toutes et tous


voila, récemment mon blog de pontito, qui était gérer par Microsoft, a aubligé touts leurs blogeurs de migrer sur un autre hébergeur, qui est une catastrophe, donc j'ai décider de changer moi même d'hébergeur et de choisir OverBlog qui se rapproche le plus de l'ancien, donc je vais essayer de recréer au mieux l'interface des billets, photos et videos avec touts les commentaires.


car j'ai quand même tout sauvegarder avant cette fameuse migration complètement inutile de microsoft.

 

donc ceci va me prendre un peu de temps, alors ne vous appacienté pas trop, je ferais au mieux.


merci à tous de votre compréhension

 

salutations à toutes et tous

 

ciao a tutti

chris et philippo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article